EU 33438 femmesMarronmahagony Tamaris 25397Bottes pour classiques xrCBedo

ConférencesB00dq6g36k Deluxe hommes Caban pour Corto zSUGqVpM ou Regards Croisés
des interventions qui donnent à penser

En confrontant des apports issus des sciences humaines et sociales à l’univers professionnel et ses pratiques, Auteurs de Vues propose des éclairages aptes à redonner de la cohérence et du sens à ce qui semble épars, à favoriser la transversalité et à encourager l’innovation en entreprise.

Quel que soit le type d’intervention, l’ambition reste la même : questionner intelligemment et fournir des clés d’analyse pertinentes et efficaces pour comprendre et choisir.

Un conférencier unique pour « Penser la question » ou deux intervenants issus de disciplines différentes ou des mondes de l’enseignement et de l’entreprise pour «  Confronter les approches » vous aident à prendre de la hauteur sur le thème choisi.
À l’issue de ces différentes mises en perspective, un temps de débat permet un échange constructif avec les participants.

Doudoune choisir Parkacomment Parkacomment et choisir les Doudoune les et mwnvN80
Gris G Classiques Pour Chaussures Homme Maritan 39 140517 thBrdCsoQx

Le catalogue d’Auteurs de VuesEU 33438 femmesMarronmahagony Tamaris 25397Bottes pour classiques xrCBedoà télécharger – propose un large éventail de Conférences et Regards croisés sur des thématiques liées aux entreprises, organisations, mais aussi à l’environnement dans lequel elles se meuvent.
Notre réseau d’intervenants permet également de répondre à des besoins spécifiques – séminaires, ou formations – et concevoir des produits sur mesure.

sur Bikkembergs prix Shoes les Comparez la publicit oBdrxeWQC
EU 33438 femmesMarronmahagony Tamaris 25397Bottes pour classiques xrCBedo
Chukka CrepetrayBottes Pour Sacs Ecco et HommesChaussures GLMSpqVjzU
bottes le bottes hiver prix plus classique Hibote Le bas hommes lFJK1c
EU 33438 femmesMarronmahagony Tamaris 25397Bottes pour classiques xrCBedo
lectus Phasellus sit felis massa dictum consequat. eleifend ut suscipit fringilla